Bonjour.
Je me suis fait installer un poêle à pellet en fin d'année dernière.
Une fois celui-ci installé, j'ai signé la réception des travaux, tout semblant ok. Apres quelques semaines d'utilisation (et de prb recurrents) un technicien nous a informé que le modèle ne correspondait pas a notre commande, a savoir qu'il ne disposait pas d'un double flux comme nous lavions contractualisé.
La société a changé le poêle mais lors du changement, il y a eu des modifications de l'installation précédente dont je ne suis pas satisfait (conduit tordu, bouche daeration etage qui dépasse du sol..).
Je n'ai pas résigné de reception de travaux. Suis je en droit de le demander ? Quel recours ai-je ?
Enfin, une fois la facture arrivée nous constatons une anomalie: le devis signé était de 8000e avec tva 20%. Nous avions demandé à redescendre a 5,5% ce qui a été fait mais avec ajout d'une nouvelle ligne "arrondi pieces" pour que la facture atteigbz toujours 8000e. Cela me semble être un faux mais qu'elle démarche dois je entreprendre ?
Merci par avance pour vos retours.
Poele a pellet - prb réception travaux et facture louche
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 12961 Vues
-
Dernier message par Moderateur-01
-
- 0 Réponses
- 9575 Vues
-
Dernier message par whunter
-
- 0 Réponses
- 9558 Vues
-
Dernier message par krystell
-
- 0 Réponses
- 9550 Vues
-
Dernier message par fannette
-
- 0 Réponses
- 8980 Vues
-
Dernier message par yaggo