y a t il prescription ? //pour TROUBLE DE LA JOUISSANCE PAISIBLE DU FAIT DU BAILLEUR

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
franck36
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2019, 21:23

y a t il prescription ? //pour TROUBLE DE LA JOUISSANCE PAISIBLE DU FAIT DU BAILLEUR

Message par franck36 »

bonjour et merci par avance de vos reponses ;

j ai demenager depuis deux ans ; (suite a d autres problemes juridiques accaparants) je n ai pas eu le temps de me retourner contre mon bailleur ;( a l epoque) pour TROUBLES DE LA JOUISSANCE PAISIBLE DU FAIT DU BAILLEUR;

y a t il prescription ?

( agression du gardien ; agression de locataires, regles incendies non respectees a tous les etages ...meme la police s est depalcer sur place et a constater la presence des encombrants sur la moitié des etages à l eopque)

le bailleur n a jamais repondu , à l epoque a mes nombreuse MISES EN DEMEURES et courriers en LRAR

les derniers faits prejudiciables datent de janvier 2019...............il y a prescription au bout de 3 ans je crois ...

mais le bail ayant ete resilié depuis 2 ans ( j ai demenager)....;PUIS JE ENCORE PORTER PLAINTE

MERCI à tous et de tres bonnes fetes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message