Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement. En mai dernier mon voisin du dessous m'informe d'une fuite d'eau venant probablement de mon logement car il constate l'apparition de taches et de dégradation de son plafond.
N'ayant trouvé aucune fuite dans mon domicile, je contacte néanmoins mon assureur qui dépêche un plombier (de la société Ecore) pour effectuer une recherche. Celle-ci s’avérant négative, il est convenu d'attendre la mise en route du chauffage collectif car on soupçonne que la fuite proviendrait des canalisations du chauffage au sol.
Il y a quelques jours je reçois un courrier (email) d'une société (Dynaren Assistance) qui serait une société intermédiaire entre l'assureur et les éventuels prestataires. Celle-ci me demande de signer un document dont le titre est "Mandat aux fins de réparation après sinistre".
J'ai contacté la société Dynaren qui me dit qu'il s'agit en fait d'un procès verbal permettant le paiement par mon assureur de la prestation effectuée par la société Ecore .
Tout cela ne me semble pas très clair. J'aimerai avoir votre conseil.
Cordialement.
Demande de signature de mandat aux fins de réparation après sinistre
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