Dispute verbale exceptionnelle entre collègue

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
dispano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2021, 15:08

Dispute verbale exceptionnelle entre collègue

Message par dispano »

Liste

Bonjour pour la première fois je me suis disputé verbalement avec un collègue. Celui ci depuis plus de deux ans envoi mail sur mail à chaque fois qu il trouve une erreur ( parfois il se trompe) même lorsque il agit de rajouter un trait sur une feuille excell. En mettant en copie le N+1 et le N+2 alors que l on se trouve dans le même bureau. Le managers essai de me mettre la pression pour que je parte et que je change de service plusieurs fois par moi. A 18 heures 15 un collègue me demande de lui explique le fichier que je viens de transmettre à un aitres collègue je lui répond que je lui montrerai demain en télétravail ou jeudi en présentiel. Il hausse le ton il me dit quand je te demande quelque chose tu dois le faire tout de suite il n est pas mon supérieur, que je devais lui montrer ce soir alors que il n en a aucune utilité et que c est juste Côme il a l habitude de me faire rester plus tard. Je lui ai fait remarque qu il arrivait à 11 heures alors que j arrive à 9h et qu il avait pris 2 h et demi pour manger il pouvait pas me demande de rester jusqu'à 19 heures pour lui explique. Le lendemain par ailleurs il n avait plus besoin de l informations. La dispute à durée moins de deux minutes verbalement un peut haut des deux côté. Mon managers a dit que cela pouvait arrivée. Sachant Que mon managers n arrive pas a trouvé des arguments pour me transfere dans un autre service peut il utilisé cette dispute anodine
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Dispute verbale exceptionnelle entre collègue

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, cette dispute n'est pas un élément suffisant pour faire quoi que ce soit contre vous.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message