internet arnaque sur prix et conservation des données

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
mellodie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2018, 16:15

internet arnaque sur prix et conservation des données

Message par mellodie »

Bonjour,
Je suis allé sur un forum "health et beauty pour des enseignements sur les lunettes AYUR READ PRO - lunettes qui améliore - théoriquement - la vue. j'avais lu des avis favorables j'ai été renvoyé sur le site OFFICIEL d' Adam Guyot elles étaient en promo à 59 euros arrivée a la commande, elles étaient à 107 euros bien entendu je n'ai pas commandé et j'ai effacé tous les renseignements que j'avais donnés , nom, adresse j'ai reçu aujourd'hui un colis contre remboursement de 145 euros envoyé par PROMOTINGCENTER que je vais le refuser bien entendu. ce que je voudrai savoir c'est ou m'adresser pour dénoncer cette arnaque (je l'ai dénoncé sur tripilot...) et surtout s’ils ont le droit , du fait que je n'ai rien demandé ni commandé, de garder mes coordonnées - que j'ai supprimé - merci de vos conseils cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: internet arnaque sur prix et conservation des données

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez faire un signalement auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message