litige avec mon avocat : vu une fois après passage chez le juge, puis plus aucuen information même après jugement

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
yaggo
Amateur
Amateur
Messages : 46
Enregistré le : 31 juil. 2018, 22:14

litige avec mon avocat : vu une fois après passage chez le juge, puis plus aucuen information même après jugement

Message par yaggo »

Bonjour,

J'avais porté plainte pour une diffamation écrite
j'ai été reçu par une juge
j'ai pris un avocat pour une affaire de diffamation que j'ai rencontré une fois pour lui présenter mon affaire.

Neuf mois tard un huissier de justice m'apporte le jugement de la cour d'Appel dans lequel
je constate que mon avocat n'a exposé aucun des des critères que je lui
avais exposés avec preuves écrites. D'ailleurs la Cour précise s'étonne que je ne présente aucun motif de la diffamation.

En résumé cet avocat m'a reçu une fois, aucun écrit de sa part, aucune information de suivi de l'affaire de sa part, aucune information sur la date de l'audience, aucun résumé de l'audience. Il n'a produit aucun écrit, aucun courrier, aucun échange téléphonique.

Il a manqué à son devoir d'information et de diligence sur l'état d'avancement et l'évolution de l'affaire.
et sur les voies de recours en cas d'échec.
J'en conclus qu'il ne m'a pas défendu, ni informé de l'évolution de la procédure.

Quels sont mes voies de recours ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message