quitter entreprise à cause d'un chef et maintenant il est parti

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
vale69150
Amateur
Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 03 juil. 2017, 07:02

quitter entreprise à cause d'un chef et maintenant il est parti

Message par vale69150 »

Bonjour

En mai 2020 ; j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur à cause d'un chef qui me harcelait et qui avait dis que j'étais pas compétente sur mon poste (j'ai gardé tous les mails que j'avais fait à l'époque et qui montrait l'incompétence de ce chef).

le nouveau directeur général avait pris pour argent comptant ses dires et m'avait proposé la rupture conventionnelle.

le problème s'est que maintenant j'apprend que ce chef a été licencié pour faute...

Est ce que je peux du coup contesté cette rupture conventionnelle devant les prudhomme car je ne voulait pas quitter mon poste je l'ai fait à cause de ce chef et du nouveau directeur général qui soutenait ce chef ?

Merci pour votre aide car depuis cette rupture je n'ai pas retrouvé de poste identique et au départ je ne voulais pas de cette rupture...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message