Page 1 sur 1

Virement refusé par Boursorama et impossibilité de contacter le service client

Posté : 17 févr. 2021, 10:32
par franck78
Bonjour,

j'ai effectué un virement SEPA d'un montant de 350€ de ma banque en ligne Boursorama le 3 février 2021 vers une autre banque. Dans ce virement j'ai oublié de mettre un code de référence et celui-ci a été rejeté par la banque réceptrice.
Cependant 15 jours après mon compte boursorama n'a toujours pas été recrédité de cette somme.

J'essaye en vain de contacter le service client par téléphone au 01.46.09.49.49 et au 0800.09.20.09 mais je tombe à chaque fois sur un robot vocal qui ne comprends pas mon problème.
J'ai également fait un réclamation par mail mais après 15 jours je n'ai toujours aucun retour.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un ici connait un moyen de contacter une personne physique chez boursorama et par quel numéro ?

Merci d'avance