rétractation d'un contrat freebox revolution

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
aline45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2016, 16:39

rétractation d'un contrat freebox revolution

Message par aline45 »

Bonjour,
Hier samedi, j ai souscrit un abonnement freebox revolution suite démarche téléphonique, pour un forfait internet, télévision, fixe et mobile sans préciser que ma télévision n'est pas dans la pièce d'où un décodeur télévision à part.
Ce matin, je n'ai pas pu obtenir de renseignements et on me répond que ma commande est en cours, d'attendre le matériel.
J'étais chez Orange, et il s'occupe de tout.
Je ne tiens pas à attendre encore pour la télévision pour combien de temps ? je ne suis pas technique, avoir oublié cette précision dénote un manque de sérieux alors qu'il se vante qu'un conseiller sera toujours là même le dimanche. Pas moyen d'avoir un responsable technique.
Cela m'effraie et la rétractation, free informe que cela doit se faire après réception du matériel alors que je vais me retrouver avec plus rien et de nombreux frais.
je suis une dame âgée et le démarchage n'a pas été sérieux alors que j'ai bien expliquer ma situation.
J'ai reçu par mail la souscription des modalités de mon contrat, je pensais pouvoir bénéficier du droit de rétraction de 14 jours sans attendre le matériel et ensuite l'adresse de free ?
Je vous remercie vraiment de vos conseils car je me suis mis mis dans une situation lourde de conséquences.

Bien cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message