Page 1 sur 1

employeur curieux à propos de mon enfant

Posté : 29 mai 2020, 10:59
par whunter
Bonjour,

Suite au déconfinement du 11 Mai j'ai décidé de ne pas remettre mon fils à la maternelle comme plusieurs parents mais d'attendre jusqu'en Juin pour éviter quelconque contamination, avant le confinement je travaillais 4 jours par semaine donc j'ai repris le travail à moitié (2 jours par semaine).

Mon employeur a contacté la directrice de l'école, par la suite m'a contacté (en disant qu'il a contacté la directrice) pour me dire que l'école est ouverte et je pouvais le mettre à l'école afin de travailler toute la semaine et même des journées en plus. En ce moment je rédige un mail à la directrice afin de ne plus donner ces informations aux personnes souhaitant savoir les journées de présence de mon fils.

Est-ce que mon employeur a le droit d'appeler l'école et d'avoir ces informations ? et est-ce que j'ai le droit d'envoyer ce mail à la directrice ?

Hier, mon employeur m'a appelé afin de lui rédiger une lettre disant que je n'ai pas travaillé durant le mois de Mai (alors que j'ai bien travaillé 2 jours par semaine) afin de l'envoyer à Pôle emploi, ce qui m'intrigue de plus qu'aucune communication de sa part n'est faite par écrit mais que par des appels.

Dois-je lui rédiger cette lettre ? et mentionnant bien évidemment que j'ai travaillé 2 jours par semaine

Merci pour vos réponses.