Refus de remboursement accompte location
Posté : 12 mai 2020, 14:19
Bonjour,
Nous avons réservé le 6 mars via le site PAP une location de maison pour le week end du 8mai 2020.
Étant donné que nous étions en période de confinement, nous n'avons pas pu nous rendre dans cette location. Le propriétaire refuse de nous rembourser l'accompte de 500€ versé et nous propose de reporter notre séjour. Malheureusement les weekend de 3 jours pour 2021 sont déjà tous réservés et il refuse de nous faire un tarif sur 2 jours. Quelles options s'offrent à nous ? Sommes nous obligés d'accepter sa proposition ? Pouvons nous obtenir le remboursement de notre accompte ?
Merci par avance
Nous avons réservé le 6 mars via le site PAP une location de maison pour le week end du 8mai 2020.
Étant donné que nous étions en période de confinement, nous n'avons pas pu nous rendre dans cette location. Le propriétaire refuse de nous rembourser l'accompte de 500€ versé et nous propose de reporter notre séjour. Malheureusement les weekend de 3 jours pour 2021 sont déjà tous réservés et il refuse de nous faire un tarif sur 2 jours. Quelles options s'offrent à nous ? Sommes nous obligés d'accepter sa proposition ? Pouvons nous obtenir le remboursement de notre accompte ?
Merci par avance