Covid19 voyage annulé par la compagnie mais pas par l'agence

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
cloum
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2014, 21:53

Covid19 voyage annulé par la compagnie mais pas par l'agence

Message par cloum »

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire
J'ai acheté des billets Paris NYC en novembre 2019. Aller/Retour du 07 au 15 avril chez BUDGETAIR la compagnie est UNITED AIRLINES
UNITED a annulé le vol il y a 15 / 20 jours sur son site et la page me donne 2 possibilités : un bouton pour un avoir et un autre pour annuler mon vol (qui pourtant est déjà annulé par la compagnie). je n'ai rien fait

Chez BUDGETAIR chez qui j'ai acheté le billet, c'est silence radio : ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails. On peut cocher une case pour recevoir une copie de mon mail, mais rien, seule une réponse automatique (merci pour votre mail)

Sur le site de Budget air rien n'a changé, le vol est maintenu et je pars demain
Je n'ai jamais reçu un mail de United ni de budgétait pour me dire que le vol était annulé
(j'ai réussi a avoir la compagnie United au téléphone mais ils me disent de voir avec budget air et en meme temps ils me disent que je pourrai faire une demande de remboursement a partir du 20 novembre : mais rien d'écrit)

Comment me faire rembourser mon voyage ? est ce encore possible ?
Merci !!
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Covid19 voyage annulé par la compagnie mais pas par l'agence

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut envoyer u courrier en AR au Budget air afin de demander le remboursement de votre argent.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message