modif garde alternée : reprendre ou non un avocat?

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
pierito
Amateur
Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:41

modif garde alternée : reprendre ou non un avocat?

Message par pierito »

bonjour,
je suis séparé de la mère de mes 3 enfants depuis juin 2016 (union libre) et une décision de justice d'octobre 2017 a fixé la résidence alternée hebdomadaire + la moitié des vacances scolaires + pension alimentaire à verser à leur mère.
les enfants ont 17, 15 et 9 ans.

pour ma part j'ai refais ma vie et début février mes enfants, par la bouche de leur mère, m'ont fait savoir qu'ils ne voulaient plus revenir chez moi.
ils sont allés le déclarer chez une avocate depuis.

pouvez-vous m'indiquer quels sont mes droits et si je dois, moi aussi, prendre un avocat?

merci de votre réponse,
cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: modif garde alternée : reprendre ou non un avocat?

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Votre ex peut saisir le jaf afin de demander la modification des modalités de droit de garde, vous serez alors convoqué devant le tribunal. De votre cote vous pouvez prendre contact avec un avocat afin d'assurer votre défense.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message