Refus de Décision quand au télétravail / chomage partiel

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
hukomy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2020, 19:26

Refus de Décision quand au télétravail / chomage partiel

Message par hukomy »

Bonjour,

Je suis perplexe ...

Je fais du travail de bureau, nous sommes en open-space non cloisonné à une grosse douzaine de personnes dans une seule pièce.
Aucune mesure n'a été prise par l'entreprise pour le télétravail (absolument faisable et testé) car il statut sois disant sur la masse de travail a faire et faisable.
De ce fait depuis lundi nous continuons de venir TOUS au bureau le tout en côtoyant des techniciens qui eux continue de travailler et d'aller sur le terrains. Tout est commun: bâtiment, poignées de portes, WC, salle de pause etc ...

L'employeur refuse le chomage partiel pour la semaine en cours, refuse le télétravail comme dit ci-dessus, réfute le droit de retrait se disant prêt et réfuter chaque arguments et ne propose que de poser nos congés ...

Que puis-je réellement faire s'il vous plait ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Refus de Décision quand au télétravail / chomage partiel

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez exercer un droit de retrait.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message