Conseil sur les vices cachés lors d’en achat immobilier

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Mimlie44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2020, 21:40

Conseil sur les vices cachés lors d’en achat immobilier

Message par Mimlie44 »

Bonjour
Nous avons acheté une maison en décembre 2016 et depuis les soucis s’enchaînent. 3 jours après avoir emménagé cuves de fioul vides, et finalement après les avoir fait remplir chaudière en panne. Au bilan il a fallu faire changer le système de chauffage !!!! Sachant que l’ancien propriétaire avait fait intervenir un technicien 15 jours avant la vente.
Quelques jours plus tard fuite au niveau de la terrasse bain de soleil.
Puis s’enchaîne une fuite d’eau au niveau de la machine à laver puis une au niveau de la salle de bain de l’étage. Il y a un mois découverte d’un trou dans un chevron du toit, il a fallu découvrir et tout renforcer. Et ce soir une nouvelle fuite, le plombier doit passer demain. Je n’en peut plus et j’ai le sentiment que les anciens propriétaires en ont eu assez et ont vendu sans évoquer tous les soucis. Ils ne sont restés que deux ans mais ont également subi plusieurs désagréments. Est il possible d’avoir un quelconque recours car je n’en peux plus de tous ces travaux et nos finances s’amenuisent grandement,
Merci pour votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Conseil sur les vices cachés lors d’en achat immobilier

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez prendre contact avec un avocat afin de saisir le TGI et attaquer le vendeur pour vice caché.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message