debordements logement sante tutelle votre conseil svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

debordements logement sante tutelle votre conseil svp

Message par padbol »

Bonjour
depuis janvier 2020 pas de chauffage ------------ depuis jeudi 27 fevrier 2020 une fievre 38 - mon corps frigorifie et inflamatoire -
systeme de la dbrouille pour se rendre aux urgence ce samedi et apres consultation il etait 19h passé j'ai demande un bon de transport ce qui m'a ete refusé- ce n'etait pas en rapport avec ma santé - jai un peu insisté en douceur et bingo ca met en place les agents de securite et le tralala du service toujours en douceur je suis partie

j'ai ete au plus pres logiquement j'aurais du passe par le 15 ce que je ne savais pas - ca fait pas tres top les services hospitaliers publiques -leurs concertation et leurs decisions se terminent par un refus -
donc 26 km en stop rasoir ce formatage tutelle22h maison sous la pluie

le deroulement progressif tutelle est une mise a mort ?c'est le rouleau compresseur qui avance contre la personne :evil: :shock: :?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: debordements logement sante tutelle votre conseil svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Notre conseil est de faire un signalement auprès de la préfecture service hygiène. Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message