justice medecin tutelle que faire de leur embrouilles

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

justice medecin tutelle que faire de leur embrouilles

Message par padbol »

:oops: :oops:
Ah oui j'ai compris je pense - en fait il faut savoir que jai des contraintes de sante a vie digestif - ca a ete un moteur pour ce medecin de faire une tutelle - et la mandataire s'est fait un malin plaisir pour faire fonctionner tant sur un plan administratif puique j'ai des allocations ect mais sur un plan pysique - elles ont mis le pâquet sur un plan mental y a eu a mon avis un declic dans ce sens -
forcement y a derapages medecin justice tutelle - c'est surtout le fait de n'avoir rien dit de 2013/2016 et de me balancer en plein dans figure son bout de chiffon de la mandataire - comment rattraper au regard de la justice - ces medecu=ins ne sont pas des medecins que jeconnais


ont elle le droit on peut tres bien avoir une defiscience physique sans pour autant que ca peut alterer sur, un plan mental ? Je ne vois que ca seule motivation - mais ce n'est pas mon medecin ? avait elle le droit de faire cela ???????
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: justice medecin tutelle que faire de leur embrouilles

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez demander une expertise médicale.
Cordialement,
Avatar du membre
AvocatPhi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:17

Re: justice medecin tutelle que faire de leur embrouilles

Message par AvocatPhi »

Bonjour,

Vous pouvez en effet demander une expertise médicale.

Cependant je vous recommande d'être accompagné d'un avocat. Un avocat exerçant en droit de la santé pourra vous conseiller sur quoi dire durant l'expertise et pourra vous aider pendant cette expertise médicale.

Si vous ne savez pas qui contacter, je vous conseille Maître Clotilde Philippe. Elle exerce exclusivement en droit médical et droit de la santé. Maître Philippe pourra vous accompagner de la meilleure façon possible.

Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur son site : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact

Bonne journée,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message