mandataire judiciaire votre éclairage svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mandataire judiciaire votre éclairage svp

Message par padbol »

Bonjour

y a une autre question qui me taraude -si la mandataire judiciaire a ce fameux mandat - peut on avoir connaissance de la teneur de ce mandat ?

2/etant donné qu'il a du non dit - quand ce medecin a elaboré cette mesure plus tutelle - ne serait pas dans le but de me cloisonner dans une structure hospitaliere -npuisque elle est parvenue comme une idiote de me destructurer parcours que je bataille pour retrouver mes droits puisque j'ai une sante avec des contraintes a vie sur un plan disgestif peut etre c'etait l'opportunite pour cette tordue medecin de faire fonctionner sa chansonnette sans me demander mon avis mais direct justice comme si la justice avait un droit de regard sur ma sante - un truc comme ca - ca peut aller tres loin ?
si la mesure encourt jusqu'en 2026 avec pour vie 3 petits sousous et une autorité ? ca peut aller tres tres loin ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mandataire judiciaire votre éclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, vous pouvez demander d'avoir un exemplaire de ce mandat.
Concernant vos droits, il faut voir avec votre avocate.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message