Fausse plainte contre moi que faire svp sa va trop loin.

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Justine95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 14:58

Fausse plainte contre moi que faire svp sa va trop loin.

Message par Justine95 »

Bonjour, ma fille est séparé du père de ses enfants, les enfants ne veulent plus aller chez leur papa. Le père des enfants est venu chercher les enfants à mon domicile alors que sur le jugement c'est écrit qu'il doit les récupérer à l'école il ne l'a pas fait donc il est venu a mon domicile pour les récupérer dû coup je lui es dit que non sur le jugement c'est bien écrit à l'école, sa copine sort de la voiture est m'insulte lui me menace de mort plainte déposer. Je suis donc rentrée dans la maison et eux sont parti. J'ai été convoqué à la gendarmerie car sa copine à déposer une plainte contre moi elle a dit que je les pousser alors que j'étais dans ma cour et elle de l'autre côté de la barrière elle a même fait un certificat médical elle a eu 2 jours itt alors que je n'ai rien fait du tout. Aidez moi svp que puis je faire? La gendarmerie me dit que c'est le juge qui décide.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Fausse plainte contre moi que faire svp sa va trop loin.

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous ne risquez rien puisque elle ne peut pas prouver que vous êtes l'auteur de violence. Notre conseil est dé déposer plainte contre elle pour insultes.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message