droit de garde avant divorce

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
trocolive
Amateur
Amateur

droit de garde avant divorce

Message par trocolive »

Bonjour ..
Actuellement marié nous avons 3 enfants ensemble mais depuis avril 2014 Mme a décidé de voir ailleurs donc on a décidé de divorcé et on doit voir un avocat en août ..
Je précise que Mme a eu au minimum 3 relation différentes depuis avril et est plutôt instable, actuellement elle est chez sa dernière compagne (oui elle est Bisexuel) mais elle revient parfois quelques jours par semaine au domicile conjugale , depuis avril j'ai donc dû arrêté de travailler pour m'occuper des enfants 7,11et 13 ans
La maintenant elle voudrait prendre la petite avec elle quelques jours mais sans les deux autres enfants donc je me demande si elle en a le droit ? et si elle doit pas me dire l'endroit ou les enfants se trouve si elle décide de prendre les trois un jours ? Car je ne connais rien de sa nouvelle compagne et je suis inquiet vue son instabilité
merci d'avance ..
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: droit de garde avant divorce

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Nous vous conseillons de ne pas lui laisser la petite et de refuser qu'elle parte avec la fille à un endroit que vous ne le connaissez pas.
Cordialement,
trocolive
Amateur
Amateur

Re: droit de garde avant divorce

Message par trocolive »

Ok merci .. :-)
Mais au cas ou y a t'il une loi qui lui interdit de faire cela ?
Car je voudrai pas me retrouver en tort surtout ..
Merci d'avance ..
trocolive
Amateur
Amateur

Pour qui la voiture ?

Message par trocolive »

Bonjour
Je suis marié avec contrat de mariage et je voudrait savoir comment ça se passe au niveau de la voiture qui a mon nom sur la ligne c.1 donc désigné comme propriétaire du véhicule et sur la ligne c.4.1 il est écrit le chiffre 2 puis le nom de jeune fille de ma femme donc avec le divorce et notre contrat de mariage doit t'on vendre la voiture et se partagé l'argent ou bien le véhicule est t'il purement et simplement a moi ? ( pour info c moi uniquement qui est financé l'auto )
par avance merci de votre réponse
Cdlt .. ;-)
Répondre