modification nombres d'heure de travail mensuel

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
mignon974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 08:42

modification nombres d'heure de travail mensuel

Message par mignon974 »

bonjour mon probleme est que mon employeur une collectivité a décidé de modifié mon nombres d'heure mensuel qui était de 130 heures a 96 heurs heures sans m'en informé je ne sais pas si le salaire est modifié ou pas mais je suppose que oui cette modification survient a la suite de plusieurs erreur de calcul sur ma fiche de paie erreur en ma defaveur bien sur l'employeur salaire diminué depuis le mois d'octobre je ne sais plus quoi faire je suis un temps partiel je ne gagne pas beaucoup et tous les mois deviennent un peu plus compliqué je suis allée au service paie pour réclamé le bout de salaire manquant et la on me dit qu'ils ne peuvent pas me le reversé et qu'ils me le reattribu en jours de recuperation mais les jours ne congés ne paye pas les factures merci de me conseillé je n'en peux plus et pense a démissionné
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: modification nombres d'heure de travail mensuel

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, ils n'ont pas le droit de vous imposer cette modification au niveau de nombres d'heures et par conséquent votre rémunération. Il faut faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message