dossier psy non transmis / pas de suivi d arret de travail

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
nicos36
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2020, 20:30

dossier psy non transmis / pas de suivi d arret de travail

Message par nicos36 »

bonjour
j ai déménagé dans l Indre en janvier 2019 et était suivi depuis 12 ans par le CMP de bondy
1) La première fois que j ai vu mon nouveau psychiatre en juillet ,il n avait pas mon dossier (je m était assuré bien avant qu il soit transmis...bref)
il a refusé de me faire la continuité de mon arret de travail en ALD mais ma fait l' ordonnance
2) la deuxième fois en novembre … toujours pas de dossier ….il ne se rappelait pas m avoir vu en juillet….par contre il accepte cette fois de me faire un arret initial….je précise qu il m a dit ne pas savoir ce qu était un duplicata ….il me soutient qu une assistante sociale ( fictive) allait traiter mon dossier (….faire son boulot en fait ….une AS pour un arret ????? bref )
3) la troisième fois en décembre ...il avait le dossier mais toujours pas d arret ….il me parle d une autre AS qu il connait pour ma situation ( pas de nouvelle je précise
je rajouterait que les personnes diverses qui l on appelé avec sa secrétaire ont eu des versions différentes
Conclusion...mon employeur qui avance la sécu par subrogation me réclame 7 mois de salaire car je n ai pas eu d arret depuis ce temps

que puis je faire ?
cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: dossier psy non transmis / pas de suivi d arret de travail

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Pour faire valoir vos droits, vous devez mettre en demeure votre psy via un courrier en recommandé.
Cordialement,
Avatar du membre
AvocatPhi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:17

Re: dossier psy non transmis / pas de suivi d arret de travail

Message par AvocatPhi »

Bonjour,

Je confirme, il faut mettre en demeure le médecin. Cependant cela n'est pas suffisant dans votre cas.
Afin de faire valoir vos droits au mieux, je vous conseille de vous faire accompagner par un avocat dédié au droit de la santé qui pourra vous conseillé et faire en sorte que la situation s'arrange au mieux pour vous.

Maître Clotilde Philippe est avocat exerçant exclusivement en droit de la santé.
Je vous conseille fortement de la contacter : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message