facture impayée vos conseils s"il vous plait

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

facture impayée vos conseils s"il vous plait

Message par padbol »

Bonjour



la representante mandataire MP n'assure pas les factures - a ce jour deviennent impayée - et ne me permet plus de faire une continuité d'achat
energie - veto

j'ai un gros toutou vaccins a jour controle regulier si il y a lieu - son veto a quelques pas donc aucune negligence de ce cote ci 10 ans d'adoption seulement voila c'est un male - la campagne beaucoup de proprio ont des animaux ect et des chiennes - connaissant rien en cette matière je pense que ces chiennes laissent des emprientes d'odeur d'urine bref ce qui excite le toutou et devien ingerable il pese 52kg il est costaud et il devient demandeur de sortie et fait sa fugue cela fait 1 semaine tout cela peut porter defaut et peut me nuire a un point hop je reprend le toutou ca fait peur

jenvisage une castration pour attenuer tous ces desagréments sauf que la mandataire MP refuse absence d'argent je souhaiterais savoir comment my prendre et agir dans l'interet du toutou sinon cest mandataire MP qui se chargera de le mettre dans une cage tout me pend au nez ? c'est incroyable la gestion tutelle ,
Merci de votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: facture impayée vos conseils s"il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, ce n'est pas normal. C'est à la tutrice de payer les factures impayées.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message