machination par cette représentante ????

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

machination par cette représentante ????

Message par padbol »

Bonjour

quels sont mes droits dans tout ce desordre


exclusion parentale
exclusion familiale
exlusion societale
exclusion commerciale
exclusion sociale


ca donne quoi son desordre au vu de ce medecin qui a fait sa tutelle - il reste plus qu'a rentrer dans ses murs ?


c'est une derangee de la cervelle


autre question qui me taraude à un point jusqu'ou l'etre humain peut aller

le service public de la ville entre autre les pompiers jouent au trouble fete - c'est a dire c'est eux qui se met au devant de la scene - et plus moyen essentiellement sur les courses s'interposent et c'est tous les jours

ont il un ordre - tres peur d'aller au marche que ce soit a droite ou a gauche - y a des plans d'attaques - et a chaque fois j'achete un pain voir la boucherie de proximité à 99,99% 100% la nourriture est fatalement modifiée - c'est mortel dans la loire
le cerveau prend un coup à chaque fois quand je mange -
ou ils ont du style dans leur desordre -
seul moyen de deplacement petit velo de fortune - à tous les coup ils font leur come back et claironne sur mon passage - vraiment ils sont tarés excusez moi c'est une jungle la loire -
j'ai un sentiment que quand vous faites miserablement avec fond de tutelle un petit pas vous faites 10000 pas a reculons
ca c'est fonctionnement tutelle
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: machination par cette représentante ????

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de l'ordre des médecins. Ainsi vous pouvez saisir le juge de tutelle.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message