decision de justice votre eclairage s'il vous plait

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

decision de justice votre eclairage s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour

je pense avoir compris
je vais reformuler ma question svp est ce que ce fameux medecin a t elle le droit d'etablir un certificat médical en effet avéré à un juge qui a priori donnait une ouverture forcément à une tutelle ? voila un truc comme ca il faut tout decortiquer pour comprendre les tenants et les aboutissants de tout a chacun cela devient à partir de mon domicile un bouillon de désordre et c'est tous les jours ?
Ne serait ce pas de la dénonciation ? elle est toc toc

si on sait que la tutelle est gérée par une agence tutelle qui ne fait que de la tutelle tout ce qui releve de la psychologie puisque la tutelle c'est une deficience qui ?

d'un pb digestif que va t elle faire - cest des chefs medecins connait pas je ne veux rien savoir elles ont deja leur petit jeu

j'ai chopé une infection un virus je suis vachement affaiblie est ce que je peux refuser d'aller à lyon ca me pend aux nez leur histoires et c'est une mesure qui encourt jusqu'en 2026 ce qui ramène j'aurais 66 ans elle me fera vivre avec 6 petits sousous elle a fait du bon boulot

Et dernière question j'ai prévenu plusieurs fois à la représentante de la justice que j'ai super froid - y a pas de chauffage - a ce jour elle ne fait rien ? serait ce normal ?
dereglement depuis mon installation 3H36
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: decision de justice votre eclairage s'il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, le medecin a le droit d’établir un certificat médical pour un juge dans le cadre d'une procédure de tutelle.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: decision de justice votre eclairage s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour

Oui, le medecin a le droit d’établir un certificat médical pour un juge dans le cadre d'une procédure de tutelle.




le medecin ne peut établir un certificat médical de sa propre initiative - il y aurait beaucoup de degats - je présume en faisant ce certificat medical elle savait pertinement les enjeux medicaux et une demolition de l'individu ç ce jour

jeb le redis j'etais aucunement informée de ses intention ( elle m'a miroité comme une toupie

je sais pas si elle est a son premier coup d'essai medecin pas claire

c'est pour moi de la denonciation mensongère forcement elle en a rajouté et cela a contribué à d'autres services dans le meme sens

je prends le service social du lieu d'habitation elle a remonté comme courrier pour instrumentalise leur désodre sans extrapoler j'etais sensé donc j'avais 52 ans je me présentais dans ses locaux en pyjamas et en botte de chasse avouez qu'il faut avoir un sacré derangement dans la cervelle pour la juge forcément je pense c'etait en sa faveur
ca c'est le classique des classiques pour une tutelle je pense - c'est toute une machination non stop

des situation à vomir y en a un paquet - ce medecin m'a drogué à fond - et elle a concocté avec son équipe que un aide soignant etait sense de retirer mes collants - vous conviendrez lorsque une personne se trouve a cote vous sentez une présence et bien non - je m'étais reveillé en plein millieu de la nuit et hop plus de collant ? et en me renseignant le jour suivant ? he ben l'aide soignant me dit naivement j'ai l'ordre de vous retirer les collants j''


quoi faire et comment faire la main levée ?


des histoires dans la loire c'es de la bd
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message