Affaire de sécurité sociale indu sur allocation aah

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Sapin50
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 16:10

Affaire de sécurité sociale indu sur allocation aah

Message par Sapin50 »

Bonjour, j'ai une audience en date du 17 décembre contre la msa caisse de sécurité sociale concernant un Indu qu'elle me reclame sur mon AAH. Je conteste cette dette et envoie à la msa ce que je vais exposer lors de l'audience. Celle-ci fait de même. J'avais reçu un rappel de mon ahh et cette semaine je demande à la juriste en charge de représenter la msa lors de l'audience le détail de ce rappel, et je m'aperçoit que les documents qu'elle m'envoie sont pleins d'erreurs, mauvaise somme, mauvais Rib, mauvais intitulé des prestations. Elle pensait même que j'avais eu 2 rappels. Lorsque je lui ai dis qu'elle faisait erreur, elle a vérifié et confirmé que c'était des erreurs et m'a écrit ceci est hors litige. Ai-je le droit d'en parler lors de l'audience, car aujourd'hui je pense que c'est mon rappel qui est incorrect merci pour vos réponses
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Affaire de sécurité sociale indu sur allocation aah

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, certes vous avez le droit de parler de ces erreurs lors de l'audience.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message