réception mails santé et tutelle que faire svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

réception mails santé et tutelle que faire svp

Message par padbol »

Bonjour


comment sont filtres les mails quand ll y a tutelle -
tutelle - toutes mes demandes et ce depuis 2016 n'ont donné aucune suite - aucune amélioration
sante - colère noire -- connais pas ces individus
location - rien fait depuis mon entrée - et je vis à ce jour dans l'insalubrité
administration logement personnel
téléphone - insulte voir rabachage

et j'ai un sentiment que ca doit aller direct poubelle ?

c'est bien ce que je pensais c'est l'autoritarisme des chefs de service qui se sont imposés - il y avait en effet un abus de faiblesse - quandje faisais 39 de fievre elles avaient le bon loisir de faire n'importe quoi ?
la seconde chef elle tape fort je serais censé de prendre des plats dans une pharmacie
personnage a vomir
ayant un antécédent d'opérations chirugicale et bien tous les plans d'action bougent - dois je refuser si on sait qu'elles ont fait n'importe quoi sur un plan nutritionnelle - avec une grosse intervention et pris en charge imposée grosse inquiétude car tutelle tout est bien goupillé
ce medecin a bien orchestre ses numéros - au dela de cette autorité et de la tutelle ais je mon mot a dire d'abord je me sens concernée et puis j'ai 58 ans sinon elle me bouffe ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: réception mails santé et tutelle que faire svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, vous avez un mot à dire. Il faut contester tous ces agissements non justifiés.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message