representante legale/famille votre éclairage svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

representante legale/famille votre éclairage svp

Message par padbol »

Bonjour
elle va nuire toutes les administrations bancaire - c'est ce personnage qui va me representer c'est scandaleux - elle va faire des enquetes jusqu'a la racine c'est donc cela - comment ca se passe ?
elle ne m'a a ce jour rien dit - normale
elle va me faire passer pour qui cette mariole ? a quel son de cloche qu'elle va cracher ?
donc si demain ma Mère est amené à mourir c'est madame la representante qui va assurer les obsèques mais c'est quoi ce delire de ce medecin ?
depuis 2014 que l'on m'écarte de tout

y a une autre question qui me taraude ? c'est une assoc. a priori si j'ai bien compris de tutélaires - l'assoc. elle est indépendante ou elle est chapeauté par la justice - le tribunal du departement
je présume que ces devoues destructeurs ne travaille pas pour la gloire ?
il faut bien vivre l'assoc. elle vit de quoi des fonds de qui du majeur protege - de quoi ?

comment l'argent est re-distribué ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: representante legale/famille votre éclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, l'association ne travaille pas avec le tribunal. Ils n'ont pas le droit de vous imposer quoi que ce soit.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message