comprensre le fonctionnement de la justice

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

comprensre le fonctionnement de la justice

Message par padbol »

Bonjour



je vais re-formuler ma demande -


est ce que ce chef medecin aurait commencer par demander sa mise sous tutelle par des voies normales environnement personnelle voir famille - une clarte de son montage que de foncer tete baisse et frapper direCT justice ? avouez elle est completement givree ?

je mets un petit bemol et sans extrapoler - j'avais 39de fièvre ce personnage chef medecin nutritionnel fermait la porte de lachambre dans une violence incomprehensible s'orientait vers ma personne et m'avait balancé comme son bout de chiffon ou etait mentionne numero MJ sur mon visage - a ce jour je suis extenue de son desordre psychologique
pour ce qui est mandataire judiciaire - y a un grosse inquietude d'abord elle me fatigue -

elle va s'imprégnée de mon état mental - comme si elle aurait un pouvoir sur ma personne - elle est pas ma mère - pour qui est ce que les gens se prennent ils - les lois sont une chose la realité en est une autre- force a croire que je vais plus m'appeler mexxxxx me association tutelaire voir justice c'est completement demesurée
en est elle consciente ce chef medecin ce à quoi elle a dejoue manipulé surtout les sequelles psychologique ca prendra des proportions infinies 58ans et j'avais 52ans plus de 6 ans de retournement de situation et une vie brisée en est elle consciente ?
c'est la societe qui avance pour me comment je peux l'attaquer et me proteger - sinon je vais me faire miroiter comme une toupie ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: comprensre le fonctionnement de la justice

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut déposer plainte auprès du procureur de la république.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message