mes droits au regard de ce medecin vos conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mes droits au regard de ce medecin vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour


une autre question que je re-voudrais formuler du derapage


le fait que ce chef medecin n'est au prealable rien dit de sa determination de faire une tutelle serait ce normale LEGALE et comment je peux me manifester aupres du juge - il a ete remplace -
je me pose la question si elle est consciente de ses actes -
l'apres tutelle me cree que des ennuis ? ET le service hospitaliers de la ville de lyon -aussi - il font leur loi

autre question recurentes - depuis 2O16 a ce jour que je ne mange pas - je n'ai plus un repas equilibre - qui prend la decision ? ils peuvent pas pendant 1Oans me priver de tout

est ce que la tutelle a pour mission de faire fo,nctionner le service public du lieu d'habitation tous les jours je suis confrontee essentiellement par les pompiers - des veritables cingles dans la loire -
dimanche dernier je devais faire mes courses et le marche - les pompiers se pointaient - au risque de prendre des aliments modifies - les commercants jouent le jeu - jetais ko ce jour la - qui fait quoi - je le ressens comme une menace
le service public est une arme de destruction -
merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mes droits au regard de ce medecin vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Tout ça n'est par normal. Notre conseil est de faire un signalement auprès du procureur de la république.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message