Bonjour,
Je suis séparée depuis 4 ans et nous nous sommes toujours bien entendu avec le papa.
Il vient de se mettre en couple et m'a adressé une convention parentale avec laquelle je ne suis pas d'accord (il prend moins les enfants, se raccourcit les vacances avec eux...). Il ne veut rien savoir.
J'ai la garde des enfants.
Je vais de mon coté faire une demande au JAF. Concernant les charges je vais mettre loyer, EDF, Eau, Mutuelle, Activité extra-scolaire, cantine...mais dois-je mettre également tout ce qui est nourriture, habillement, essence...et si oui quels justificatifs joindre?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Isaura
Tableau de charges à transmettre au Juge
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Tableau de charges à transmettre au Juge
Bonjour,
Vous pouvez prouver ces charges par tous moyens comme par exemple les factures les tickets de caisse etc.
Cordialement,
Vous pouvez prouver ces charges par tous moyens comme par exemple les factures les tickets de caisse etc.
Cordialement,
-