Remboursement arrhes, annulation contrat de location par le propriétaire
Posté : 22 sept. 2019, 16:33
Bonjour,
Nous avons réservé un gite en juin 2019. La veille de la location, le propriétaire a annulé la location.
Depuis nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement des arrhes. Le propriétaire a répondu à certains de nos appels, sans jamais nous répondre quant au remboursement des arrhes versées.
Nous avons transmis une lettre recommandée, mais elle n'a pas été récupérée par le propriétaire.
Quels sont nos recours possibles ? Peut-être une lettre remise par acte d'huissier ?
Merci et bonne journée.
Nous avons réservé un gite en juin 2019. La veille de la location, le propriétaire a annulé la location.
Depuis nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement des arrhes. Le propriétaire a répondu à certains de nos appels, sans jamais nous répondre quant au remboursement des arrhes versées.
Nous avons transmis une lettre recommandée, mais elle n'a pas été récupérée par le propriétaire.
Quels sont nos recours possibles ? Peut-être une lettre remise par acte d'huissier ?
Merci et bonne journée.