Bonjour,
Papa séparé, ayant la garde exclusive de notre fils de 13 ans 1/2.Sa Maman a un droit de visite médiatisé mensuel de 3h/mois.Nous avons l'autorité parentale en commune.
Question : Mon ex s'oppose catégoriquement à la pratique de plusieurs loisirs par mon fils : Surf, Ballades en moto avec moi au guidon...
De plus, Il souhaite accéder au BSR dès ses 14 ans et acquérir une moto 50cm3, là aussi il y aura surement un veto posé par sa Maman.
N'ayant pas la possibilité de dialogue avec elle, que dois-je faire ?
Priver mon fils de ces activités ?
Ne pas tenir compte des refus de sa Maman et laisser mon fils pratiquer ces loisirs malgré les désaccord ?
Je précise que je suis prudent, sans arriéré particulier et avec un bon sens des responsabilités.
Il est difficile de trouver des réponses claires à ce sujet sur le web, pourriez-vous m'aider à prendre les bonnes décisions en toute légalité SVP...merci
autorité parentale commune et refus de la Maman
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: autorité parentale commune et refus de la Maman
Bonjour,
Dans ce cas il faut faire un recours auprès du jaf.
Cordialement,
Dans ce cas il faut faire un recours auprès du jaf.
Cordialement,
-