paiement prime de précarité de 10 % obligation ou non

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
chris64
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:14

paiement prime de précarité de 10 % obligation ou non

Message par chris64 »

bonjour,

j'ai signé un CDD du 6 mars 2019 au 12 juillet 2019. le 8 juillet, mon patron m'a convoqué dans son bureau pour savoir si je comptais rester dans l'entreprise ( oralement, pas d'écrit ). J'ai refusé car au mois de juin j'ai retrouvé un emploi (début er septembre ). Je lui ai donc répondu que non...

ma questions est la suivante :

Peut il me supprimer la prime de précarité parce que j'ai refusé sa proposition ?

merci d'avance
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: paiement prime de précarité de 10 % obligation ou non

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Si à l'issue d'un contrat à durée déterminée les parties souhaitent continuer sans interruption leurs relations contractuelles par un contrat CDI, il est conseillé -mais ce n'est pas obligatoire- de redéfinir par écrit les conditions dans lesquelles les parties entendent continuer la relation. Ces conditions peuvent parfaitement être différentes de celles du contrat CDD (salaire, horaires). Ce contrat CDI devra en tout état de cause être proposé au salarié avant la fin de son contrat CDD. En cas d'une proposition non écrite vous pouvez contester son existence.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message