bonjour
voila mon souci
j ai signer un compromis de vente le 23avril pour une livraison le 23 juillet la maison est en travaux elle ne sera pas fini le 23/07 j ai contacter aujourd’hui le notaire par mail pour lui poser une simple question comment sequestrer une somme d argent si les travaux ne sont pas fini a temps le notaire qui est ami du vendeur c est empresser de le contacter pour lui dire que je voulais bloquer une somme d argent comme la loi me l' autorise le vendeur ma appeler comme un fou et ma dit qu il annuler la vente sans raison valable qu'il se foutait de perdre 5000€ qu' il avait 50 acheteurs derrière moi prêt a acheter la maison j ai 28 ans c 'est mon premier achat j'ai peur je peut pas contacter le notaire c'est son ami j'ai voulu prendre le même notaire pour simplifier les choses grosse erreur la le vendeur vient de contacter mon future voisin c est une maison en copropriété pour lui dire que je me désisté ce qui est faux je m'adresse a vous espérant avoir une réponse rapidement
merci
vente refuser par le vendeur apres compromis de vente signer
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Re: vente refuser par le vendeur apres compromis de vente signer
Personne ne peut m aider
Re: vente refuser par le vendeur apres compromis de vente signer
bonjour,
un compromis engage les parties. Si le vendeur refuse la vente par la suite,il vous devra une indemnité de 10% du prix du bien.
un compromis engage les parties. Si le vendeur refuse la vente par la suite,il vous devra une indemnité de 10% du prix du bien.
-