Demande logement social non-satisfaite depuis plusieurs années

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Alissia
Amateur
Amateur
Messages : 20
Enregistré le : 21 mars 2016, 12:55

Demande logement social non-satisfaite depuis plusieurs années

Message par Alissia »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion afin de vous faire part de mon principal problème actuellement.

Une précision avant de commencer : j'habite Marseille.

Dépourvue de logement depuis 2011 , j'ai effectué une demande de logement social, (seule alternative au vu de mes revenus modestes ) ; sans
pouvoir obtenir à ce jour satisfaction, malgré les multiples recours faits pas mes soins (DALO, etc).

Il y a deux semaines, on m'a diagnostiqué une maladie auto-immune en partie dû au stress. Aujourd'hui, je suis lasse d'essuyer des refus à répétition d'autant plus que plusieurs propositions de logement m'ont été faites mais plus de nouvelles par la suite.

Cette situation me pèse beaucoup et je souhaiterais intenter une action en justice dans l'espoir de faire bouger les choses. Seulement, en ai-je le droit et si oui, contre qui ?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête.
Bien cordialement.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Demande logement social non-satisfaite depuis plusieurs années

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Le litige qui oppose le requérant à DALO relève du juge administratif. Vous pouvez alors faire un recours auprès du tribunal administratif contre la préfecture.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message