Versement d'une prime exceptionnelle avec un bulletin de salaire alors qu'il n'y à pas de contrat

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
efe74
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 15 juin 2016, 09:36

Versement d'une prime exceptionnelle avec un bulletin de salaire alors qu'il n'y à pas de contrat

Message par efe74 »

Bonjour
Mon CDD s'est terminée le 31/03/2019.Depuis je suis au chômage.Cependant mon ancien employeur m'à versée une prime exceptionnelle le 30 /06/19 sous forme de bulletin de paie alors que je ne travaille plus depuis le 31/03.A t-il le droit ?puis je demander une requalification en CDI ??Et dois je déclarer cette prime à pole emploi ??
Merci
Bien cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Versement d'une prime exceptionnelle avec un bulletin de salaire alors qu'il n'y à pas de contrat

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Le versement de la prime ne peut pas être conditionné à une présence à une date autre que celles fixées par la loi. Seuls les salariés liés par un contrat de travail au 31 décembre 2018 (ou, si elle est antérieure, à la date de versement de la prime) sont éligibles la prime .
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message