Frais bancaire abusif de la banque populaire

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
lineline
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2015, 10:54

Frais bancaire abusif de la banque populaire

Message par lineline »

Bonjour,

Je suis à la banque populaire, et des frais chaque mois s’accumulent...

Ma banque m’explique que les frais bancaires s’appliquent le mois suivant les incidents. Donc je suis censé payer les frais d’incident d’avril en Mai. Or ce mois ci j’ai deux commissions d’intervention pour Mars et Mai.

En ont il le droit?

Je n’ai plus de droit au découvert, à chaque fois que mon compte passe à découvert on me bloque la carte.

Et à chaque fois que j’utilise ma carte ma banque me dit qu’il force les opérations et donc 8€ à chaque carte, même quand il y’a provision sur le compte.
De plus les virements que je reçois se mettent en attente 24h , 48h... et pendant se temps là mon compte reste à découvert.
Ont il le droit de procéder ainsi?
Merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Frais bancaire abusif de la banque populaire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous avez le droit de contester ces frais en envoyant un courrier en AR. En cas de non satisfaction vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,
Avatar du membre
So62000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019, 19:13

Re: Frais bancaire abusif de la banque populaire

Message par So62000 »

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mme, je vais faire une demande au médiateur, mais la banque est elle dans sont droit ? Car elle m'a prélevé mai juin juillet ce mois ci et me mets de nouveau à découvert.

Merci de votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message