l'exclusion à grande vitesse vos conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

l'exclusion à grande vitesse vos conseils

Message par padbol »

Bonjour


Merci pour la rapidité des retours de mes questions cela cela vient depuis la mandataire judiciaire


j'ai eu le malheur et donc le padbol ce lundi un personnage m'ait pris mon sac qui se trouvait sur mon vélo de fortune pour me déplacer
bizarrement au bon jour au bon moment
c'est 60euros et ma carte bancaire pour la semaine - j'ai fait part a la remplacante de la mandataire judiciaire partie je précise en vacance ne voulait rien savoir bingo elle me raccroche - j'en fais part à la mairie ne peut rien faire j'ai fais part de la situation commercant de proximité centre cial voisinage assoc. ben c'etait à la sortie negatif - donc cela fait depuis mardi matin que je ne mange pas - simplement que de la boisson the - je vais re-insisté demain a la tutelle

je souhaiterais savoir mes droits dans cette situation ? je ne voudrais surtout pas rester sans rien manger jusqu'à mardi prochain ?
à part un duplicata à la banque la sortie de caisse - porter plainte je ne sais pas ?

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: l'exclusion à grande vitesse vos conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut insister auprès de tuteur. Aussi vous pouvez écrire au procureur.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message