Je veut inscrire mon fils au CNED car il souffre de phobie scolaire mais son père risque de refuser.

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Louis86
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veut inscrire mon fils au CNED car il souffre de phobie scolaire mais son père risque de refuser.

Message par Louis86 »

Bonjour,
Mon fils est en 4 ème il souffre de phobie scolaire et pour la prochaine rentrée des classes il sera au CNED excepté que son père risque de s'y opposer (j'ai la garde complete de mon fils). Je ne veut pas agir sans le prevenir, je tiens a mentionné qu'il vivait avec une femme odieuse avec mon fils. De plus bipolaire sans même le défendre et cela pendant 6 ans. Pensez vous qu'un juge sera d'accord pour le défaire de ses droits parentaux en connaissance de tous ses éléments?
Ps: il est toujours en contact avec cette femme et vient tous le temps quand mon fils est avec lui.
Cordialement.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Je veut inscrire mon fils au CNED car il souffre de phobie scolaire mais son père risque de refuser.

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
En cas de refus, vous pouvez faire un recours auprès du jaf. Le juge statue cas par cas. Dans ces conditions, vous pouvez avoir gain de cause.
Cordialement,
Répondre