service hospitalier

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

service hospitalier

Message par padbol »

Bonjour



Je souhaiterais savoir si un medecin qui n'est pas mon médecin me donne des ordres et en plus par téléphone et par mail - je n'ai plus que a exécuté ? sinon connaissant leurs pratiques c'est des traitements à l'insu de la personne ? elle touche le cerveau et mon corps
ce médecin assure toute la com à partir de mon lieu d'habitation avec les acteurs de santé bref ca n'en finit plus la machine est en route et c'est le bouillon de salade de tout a chacun

Je mets un copié collé d'un mail que je recois aujourd'hui -
Madame,
Je vous envoie par mail deux ordonnances : pour le soluté de réhydratation et pour le bilan biologique de vendredi.
Il faut bien faire les 3 jours de perfusion (mardi, mercredi, jeudi) avant le bilan en passant si possible toute la poche. Essayez de privilégier l'eau salée (St Yorre) ou les sachets de soluté.
J'ai envoyé les ordonnances à la pharmacie et au laboratoire.
Bien cordialement
Dr

et ce medecin va assurer toute la mise en scene avec tous les endroits ou ca va bien remettre les pendule à l'heure - c'est une lecture si vous me permettez tres limpide - mais d'une malhoneteté indescriptible puisque elles ont fait tutelle ect ect

Merci de votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message