Bonjour,
Mon mari et moi divorcons et je attendais à ce qu il demande la garde comme il me l avait toujours fait entendre mais non il veut l garde partagee.
Moi je souhaite par la suite partir de la région où nous habitons car n étant pas de la je veux pas continuer de le regarder faire sa nouvelle vie.
Nous avons un enfant de 13 ans et demi et mon avocate me dit que si j accepte la garde partagée maintenant c est un très grand risque de perdre la garde si je pars car le juge ne voudra certainement pas changer le mode de garde et je devrais y renoncer si je veux partir.
Que dois-je faire ? Il y a t il une possibilité pour que si j accepte je puisse partir avec mon fils en demandant la garde le jour où je voudrais sans risque que mon mari l obtienne ?
Merci beaucoup d avance de vos conseils je suis complètement perdue et je ne m attendais pas a ça et ça bouleverse tous mes projets.
Bien cordialement
Garde partagée et départ par la suite comment faire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Garde partagée et départ par la suite comment faire
Bonjour,
La garde alternée n'est pas automatique. Vous pouvez refuser cette modalité de droit de garde et exiger la garde exclusive.
Cordialement,
La garde alternée n'est pas automatique. Vous pouvez refuser cette modalité de droit de garde et exiger la garde exclusive.
Cordialement,
-