Remboursement non accepté par maison du monde
Posté : 08 févr. 2019, 20:01
Bpnjour,
J'ai récemment acheté un canapé en magasin chez maison du monde, le produit n'étant pas disponible il a été commandé j'étais actuellement en attente de la livraison du produit.
M'étant aperçu que celui-ci ne rentrerai pas dans mon appartement j'ai pu me rétracter sur mon achat.
Le problème est que l'enseigne m'a imposé un avoir, il ne veulent pas effectuer de remboursement, selon leurs dire seuls les achats effectués sur internet peuvent être rembourser de manière pécuniaire.
Dans leurs conditions générales de ventes ou sur leur site internet il n'y a aucune mention de cette information....
Peut-on alors parler de pratiques commerciales douteuses ?
Merci de votre réponse
J'ai récemment acheté un canapé en magasin chez maison du monde, le produit n'étant pas disponible il a été commandé j'étais actuellement en attente de la livraison du produit.
M'étant aperçu que celui-ci ne rentrerai pas dans mon appartement j'ai pu me rétracter sur mon achat.
Le problème est que l'enseigne m'a imposé un avoir, il ne veulent pas effectuer de remboursement, selon leurs dire seuls les achats effectués sur internet peuvent être rembourser de manière pécuniaire.
Dans leurs conditions générales de ventes ou sur leur site internet il n'y a aucune mention de cette information....
Peut-on alors parler de pratiques commerciales douteuses ?
Merci de votre réponse