Bonjour,
Je suis inscrit à l'INTEC CNAM Paris. Je viens de trouver un stage. Avant de signer la convention, la société m'a demandé le certificat de scolarité. J'ai envoyé un certificat que j'ai téléchargé au moment de l’inscription du site de l'école. Apres j'ai reçu un appel du responsable RH m’informant que le stage a été refusé parce que l’école lui a dit que le certificat envoyé est falsifié. En effet, il s’est avéré qu’il y avait une erreur sur le système au moment où j’ai téléchargé le certificat et il existe un nouveau modèle avec des termes différents. Est-ce que je peux porter plainte contre l’école parce qu’elle m’a accusé de falsification directement sans revenir vers moi et sans me contacter et à cause d’elle j’ai perdu le stage et une opportunité d’embauche.
Je vous remercie beaucoup.
Porter plainte contre mon école pour dénigrement
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Porter plainte contre mon école pour dénigrement
Bonjour,
Oui, vous pouvez plainte pour dénigrement et fausse accusation.
Cordialement,
Oui, vous pouvez plainte pour dénigrement et fausse accusation.
Cordialement,
-