Reprise de site : licenciement agent de sécurité

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
hyunckel
Nouveau membre
Nouveau membre

Reprise de site : licenciement agent de sécurité

Message par hyunckel »

Bonjour tout le monde.
Je suis agent de sécurité depuis 4 ans dans la même entreprise où tout se passe bien.
Malheureusement pour moi ma société a perdu le contrat et je serai donc amené à travailler pour une autre société de sécurité.
Cette société en me convient pas, j'ai déjà eu des soucis avec elle et j'ai été jusqu'au prud'homme.
Résultat des courses je ne souhaite pas être repris.
J'ai commencé à réfléchir à une reconversion afin de complètement changer de secteur d'activité.
Du coup j'aimerai savoir si il est possible de voir avec la nouvelle boite pour qu'elle me licencie lors de la reprise afin que je puisse me mettre au chômage le temps de faire ma reconversion.

Merci de vos conseils.
licencie
Passionné
Passionné

Re: Reprise de site : licenciement agent de sécurité

Message par licencie »

Bonjour Hyunckel ,

Depuis que vous avez quitté cette entreprise, les personnes avec qui vous étiez en mauvais termes ont peut-être quitté l’entreprise.
Si ce n’est pas le cas, l’entreprise en question ne va pas vous licencier sans motif. Elle ne le fera d’autant moins que vous l’avez déjà fait condamner par le passé ( ou vous avez perdu le procès, au choix ) .

Par contre, rien ne vous empêche de venir quand ça vous arrange, en retard, etc… c’est suffisant pour qu’ils prennent la décision que vous souhaitez.
Pas besoin d’être agressif, se la jouer je-m’en-foutiste suffit amplement, et vous aurez le droit au chômage pareil. Ne dites surtout (même aux collègues ) que vous voulez qu’ils vous licencient. Cela se retournerait contre vous.

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
Répondre