Remboursement billets de train SNCF
Posté : 01 juil. 2014, 18:38
Bonjour,
J'ai acheté deux e-billets SNCF, échangeables et remboursables, pour un montant de 142€. J'ai réglé 91,90€ par carte bancaire et le reste en "bon voyage" SNCF (bons d'achats reçus suite au retard d'un train d'un précédent voyage).
J'ai demandé le remboursement de ces billets, mais en gare les conseillers de vente disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser puisque j'ai payé en "bon voyage", et qu'il faut que j'envoie un courrier au service clientèle. Aussi, le conseiller de vente en gare m'a dit que je serait probablement remboursée en "bon voyage" de la totalité du montant des billets soit 142€. Est-ce légal puisque j'ai tout de même réglé 91.90€ par carte bancaire?
Par avance merci,
Cordialement.
J'ai acheté deux e-billets SNCF, échangeables et remboursables, pour un montant de 142€. J'ai réglé 91,90€ par carte bancaire et le reste en "bon voyage" SNCF (bons d'achats reçus suite au retard d'un train d'un précédent voyage).
J'ai demandé le remboursement de ces billets, mais en gare les conseillers de vente disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser puisque j'ai payé en "bon voyage", et qu'il faut que j'envoie un courrier au service clientèle. Aussi, le conseiller de vente en gare m'a dit que je serait probablement remboursée en "bon voyage" de la totalité du montant des billets soit 142€. Est-ce légal puisque j'ai tout de même réglé 91.90€ par carte bancaire?
Par avance merci,
Cordialement.