Page 1 sur 1

jugement rendu 18 juin, huissier possible tardivement ?

Posté : 16 sept. 2018, 10:10
par parme
bonjour Maitre,
Jugement JAF rendu en juin, j'ai la garde classique et monsieur les DVH. Il a été noté "rappel à monsieur ses obligations en matières d'éducation religieuse. Rappelle que pour l'exercice de l'autorité parentale en commun le père et la mère devront prendre d'un accord commun toutes les décisions concernant la vie de l'enfant et notamment la religion".
Hors depuis des années je lui interdit d'emmener notre fille à des activités religieuses mais il continue de ne pas se préoccuper de mon exigence. Je lui ai envoyé plusieurs recommandés, sans effet. Je vais donc devoir passer à la vitesse supérieure avec un huissier mais est ce à mes frais ? j'avais l'aide juridictionnelle pour mon jugement à 100 %. L'huissier qui avait été choisi pour cette affaire peut être faire cette démarche "gratuitement" puisque cela concerne toujours cette même affaire, même si le jugement a été rendu mi juin.
Mon avocate, ne veut pas me renseigner si je ne paie pas une consultation à 200e car pour elle, puisqu'il n'y a pas eu d'appel et que l'acte d'acquiescement a été fait, ce dossier ne la concerne plus
Je n'ai pas les moyens de payer un huissier et suis dégoutée que malgré l'inscription du juge, cela n'ait pas d'effet sur monsieur.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci à vous.

Re: jugement rendu 18 juin, huissier possible tardivement ?

Posté : 18 sept. 2018, 17:45
par Moderateur-01
Bonjour,
Vus pouvez déposer une autre demande d'aide juridictionnelle pour les frais de huissier.
Cordialement,