Bonjour,
J'ai eu un procès il y plusieurs année avec une SARL, condamnée à régler une dette s'élevant à 150 000 €
J'ai toujours réglée ma dette conformément au jugement rendu.
a date, le gérant de cette SARL veut partir à la retraite et cesser l'activité de son entreprise.
Il me harcelle pour que je paye la plus grosse somme possible.
Sachant que la dette est du à la société et non au gérant à titre personnel, si la société disparait ma dette également de fait.
Quel est mon recours ?? et quelles sont les actions qu'il peut tenter contre moi
régularisation dette détournement de fonds
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: régularisation dette détournement de fonds
Bonjour,
Le départ du gérant à la retraite ne change rien. Vous devez continuer à payer votre dette comme prévu.
Cordialement,
Le départ du gérant à la retraite ne change rien. Vous devez continuer à payer votre dette comme prévu.
Cordialement,
-