facture laboratoire/societé recouvrement

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
nouara13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 13:16

facture laboratoire/societé recouvrement

Message par nouara13 »

Bonjour ,
Alors voila , je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce forum , c'est ma première fois mais je me lance .Ayant reçu une grosse facture d'un laboratoire réputée , dont je n'avais pas connaissance (analyses faites ultérieurement à la date de prélèvement , sachant que j'ai payé une partie sur place) je reçois un appel puis une lettre d'une société de recouvrement me demandant de payer un peu plus de 300 euros .Je n'ai pas les moyens de la payer , je n'ai aucune ressource , je ne suis pas en france depuis assez longtemps pour ouvrir droit à des aides .Maintenant un huissier me menace d'une procédure judicaire mais je n'ai aucun moyen de payer cette facture+ frais supplémentaires. Je suis suivie en France pour un cancer très atypique qu'on arrive pas à identifier .Autant vous dire que cette situation aggrave mon cas , j'ai l'aide médicale de l'état mais elle ne couvre pas al date en question .Je ne sais plus vers qui me tourner .
Merci d'avance.

Bien à vous .
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: facture laboratoire/societé recouvrement

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,

Le délai de prescription est de deux ans. Si le délai est dépassé vous payez rien.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message