mauvaises informations/mensonges de notre conseillère

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eilema
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mauvaises informations/mensonges de notre conseillère

Message par eilema »

Bonjour,

J'ai reçu a plusieurs reprise de mauvaises informations de ma conseillère du crédit agricole (j'ai les mails de nos conversations en ma possession). Nous avons eu une période difficile, nous étions à découvert et ayant dépassé la limite de jours autorisé à découvert celui ci a sauté.
Notre conseillère nous a demandé dans un premier mail de remettre 350e sur notre compte pour que celui ci repasse en positif pour le weekend et que comme ça notre découvert se remettrait le lundi ou le mardi. Ne voyant pas notre autorisation de découvert sur notre espace en ligne je la contacte toujours par mail le mardi et elle me dit que si aucune carte ne passe jusqu'au mercredi notre découvert se remettra en place. Le mercredi toujours pas de découvert. Je me retrouve obligée d'utiliser mon chéquier car nos cartes sont bloquée et je préviens donc ma conseillère qu'étant donné qu'elle nous a demandé de mettre la totalité de l'argent que nous avions en notre possession sur le compte pour rétablir l'autorisation de découvert j'ai été obligée de faire un chèque pour faire des courses (je suis maman de 3 enfants je n'ai pas eu le choix) elle me dit alors qu'elle va demander au service compétent de laisser passer les chèques qui se présentent sur notre compte. Et quelques jours plus tard mon chèque est rejeté et nous nous retrouvons fichés. La gestion de notre compte a été envoyé dans un service de conciliation à l'amiable car faute de découvert autorisé nous avons une échéance de prêt immobilier qui n'a pas été payée en entier, la personne qui gère à présent notre compte m'a dit ne pas comprendre pourquoi nous n'avons plus notre autorisation de découvert et ne pas avoir de réponse.
Nous n'avons jamais reçu de recommandé pour nous signaler sa suppression, un seul courrier nous disant que nous avions dépassé le délai d'autorisation en nous demandant de régulariser. Quand je l'ai dit à ma conseillère elle m'a envoyé une copie de ce courrier dans lequel il n'est mentionné nul part que notre autorisation de découvert nous était supprimé.
Personne au crédit agricole ne nous apporte de vraie explication, et quand on leur montre les mails échangés avec notre conseillère avec les mensonges qu'elle nous a dit nous sommes face à des murs ou des gens qui reconnaissent les informations erronées mais qui ne peuvent rien pour nous.
J'ai cru comprendre que notre conseillère avait un devoir d'information, est ce que nous pouvons faire quelque chose par rapport aux mails mensongés qu'elle nous a envoyé?
Et par rapport à notre autorisation de découvert est il possible d'avoir de vrai explication de notre banque?

Merci pour vos réponses
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Moderateur-01
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Re: mauvaises informations/mensonges de notre conseillère

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez engager la responsabilité professionnelle de votre conseillère en envoyant un courrier en AR à l'agence. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur de la baque
Cordialement,
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